Relevez le Défi estival Louis-Cyr! L’événement bénéfice a maintenant sa version d’été

Saint-Jean-de-Matha, le 29 août 2018 – Relèverez-vous le Défi? Les Compagnons de Louis Cyr proposent le 16 septembre prochain une activité de financement ludique et active afin d’amasser des fonds qui serviront au fonctionnement de la Maison Louis-Cyr. Lors d’une course à obstacles digne de Louis Cyr, les participants seront invités à relever le Défi estival Louis-Cyr sur le plus grand site de course à obstacles permanent au Québec : 45 Degrés Nord, à Saint-Calixte!

À qui s’adresse l’évènement?

Le Défi Louis-Cyr s’adresse autant aux athlètes à la recherche d’un défi extrême qu’aux curieux qui désirent simplement s’amuser tout en relevant un défi personnel. Il est possible en tout temps de contourner les obstacles qui semblent trop difficiles et d’effectuer la course à son propre rythme. Aucune pénalité n’est imposée si vous choisissez de contourner un obstacle. De plus, la course n’est pas chronométrée. L’objectif est de s’amuser tout en se dépassant.

Le dimanche 16 septembre 2018, inscrivez-vous en famille, entre amis ou entre collègues au départ de 11 h et venez profiter d’un moment plein air inoubliable tout en contribuant à une bonne cause.

Pour information et inscription, visitez le site https://maisonlouiscyr.com/defi-louis-cyr/ete/ ou composez le 438 490-5056.

 

Téléchargez ce communiqué au format .PDF