Jeu d'évasion Maison Louis-Cyr

Nouveau jeu d’évasion à la Maison Louis-Cyr : réussirez-vous à vous évader?

Saint-Jean-de-Matha, le 25 septembre 2018 – La Maison Louis-Cyr innove cet automne et propose une toute nouvelle activité. Du vendredi au dimanche et ce, jusqu’au 14 octobre 2018, les plus dégourdis sont invités à venir résoudre son Jeu d’évasion. Unique dans le Nord de Lanaudière, cette activité où la débrouillardise et la réflexion sont mises à l’épreuve saura plaire à tous.

Qu’est-ce que le Jeu d’évasion de la Maison Louis-Cyr?

En équipe de 4 à 8 personnes, enfermez-vous dans la chambre de Louis Cyr et Mélina Comtois. Vous devrez trouver toutes les combinaisons des différents cadenas (à chiffres, à lettres ou directionnels) pour réussir à en sortir. Vous devrez observer les moindres recoins de la pièce afin de dénicher tous les indices qui vous permettront de trouver les combinaisons de chaque cadenas. Vous aurez 1 heure pour arriver à vous évader. Saurez-vous relever ce défi?

Dû au niveau de difficulté des énigmes, il est recommandé que les participants soient âgés de 14 ans et plus. De plus, aucune connaissance du personnage n’est nécessaire pour solutionner les énigmes.

Le coût d’entrée est fixé à 25 $ par personne. Ce montant inclut les taxes et la visite du musée. Le Jeu d’évasion de la Maison Louis-Cyr est offert sur réservation seulement. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire auprès de la Maison Louis-Cyr par courriel (info@maisonlouiscyr.com) ou par téléphone (438 490-5056). Il est également possible de consulter les horaires disponibles ici : https://maisonlouiscyr.com/jeu-devasion-maison-louis-cyr/.

S’amuser au profit de deux bonnes causes!

Pour chaque billet vendu, la Maison Louis-Cyr remettra 50 % des profits générés à LEUCAN dans le cadre du Défi Huma. L’autre moitié soutiendra le fonctionnement de la Maison Louis-Cyr. Voilà donc une façon intelligente et agréable de soutenir deux causes lanaudoises!

L’équipe de la Maison Louis-Cyr aimerait remercier madame Ginette Majeau qui a gracieusement offert de son temps pour la conception et la réalisation de ce jeu.

 

Téléchargez ce communiqué au format .PDF