fbpx

L’équipe de la Maison Louis-Cyr s’agrandit!

La Maison Louis-Cyr est heureuse d’accueillir une ressource supplémentaire dans son équipe. Étudiante de deuxième année au baccalauréat en communication publique (concentration relations publiques) à l’Université Laval, Janny Mondor agira en tant qu’agente communication et développement au sein de l’institution muséale de Saint-Jean-de-Matha.  

Son rôle consistera, entre autres, à appuyer le directeur général et la coordonnatrice communication et marketing dans leurs fonctions respectives.

« Nous sommes très fiers d’accueillir Janny dans la belle famille de la Maison Louis-Cyr! », partage Benoit Gagné, directeur général du musée mathalois. « De nombreux projets sont en cours de développement à la Maison Louis-Cyr et nous avions besoin d’une ressource supplémentaire pour répondre aux besoins en matière de communication et de développement. Les connaissances qu’elle a acquises lors de sa formation seront assurément utiles à la réalisation de ces projets. Nous lui souhaitons la bienvenue dans l’équipe et nous espérons vivement qu’elle se plaira parmi nous. », poursuit-il.