Jeu d'évasion Maison Louis-Cyr

Jeu d’évasion

Réussirez-vous à vous évader?

En équipe de 4 à 8 personnes, enfermez-vous dans la chambre de Louis Cyr et Mélina Comtois. Vous devrez trouver toutes les combinaisons des différents cadenas (à chiffres, à lettres ou directionnels) pour réussir à en sortir.

Vous aurez 1 heure pour arriver à vous évader.

Le jeu n’est pas linéaire, c’est-à-dire qu’il n’y a pas d’ordre chronologique pour solutionner le tout. Vous devrez observer les moindres recoins de la pièce afin de dénicher tous les indices qui vous permettront de trouver les combinaisons de chaque cadenas.

Saurez-vous relever ce défi?

 

ATTENTION: Aucun indice de départ n’est fourni. Il ne s’agit pas d’un rallye mais bien d’un jeu d’évasion.

 

Pour qui?

Dû au niveau de difficulté des énigmes, nous recommandons que les participants soient âgés de 14 ans et plus.

 

Combien?

25 $ par personne, incluant la visite du musée et les taxes.

Minimum 4 personnes.

Jusqu’au 14 octobre 2018, 50 % des profits seront remis à LEUCAN dans le cadre du Défi Huma.

 

Quand?

Les vendredis, samedis et dimanches, du 21 septembre au 14 octobre, entre 10 h et 16 hSUR RÉSERVATION SEULEMENT. 

AJOUT DE NOUVELLES DATES! 

Suite à la forte demande, vous pouvez dorénavant réserver pour les samedis et dimanches, du 20 octobre au 4 novembre 2018.

Je réserve maintenant!

 

Consultez les plages horaires disponibles

À propos du jeu

Avec ce jeu, vous entrez dans le monde de Louis Cyr et faites une visite au cœur de sa vie. À l’intérieur d’une heure, vous apprendrez à le connaître à travers différents éléments de sa vie. Cependant, aucune connaissance du personnage n’est nécessaire pour solutionner les énigmes.

Louis Cyr avait une force physique incontestable, mais sans une grande intelligence, il n’aurait pas su en faire fortune. Bon orateur, il savait défier les gens, utiliser sa force et remporter le magot. Aujourd’hui, vous faites face à l’homme le plus fort du monde. Parviendrez-vous à effacer son nom du livre des records? C’est à vous de jouer, que le meilleur gagne!

L’équipe de la Maison Louis-Cyr aimerait remercier madame Ginette Majeau qui a gracieusement offert de son temps pour la conception et la réalisation de ce jeu.

(Les participants ne sont pas réellement enfermés dans la pièce. Il est possible d’en sortir en tout temps.)