Concours de citrouilles décorées de la Maison Louis-Cyr: félicitations aux gagnants!

Saint-Jean-de-Matha, le 27 novembre 2018 – La Maison Louis-Cyr est heureuse de dévoiler le nom des gagnants du concours de citrouilles décorées tenu en octobre dernier dans ses locaux dans le cadre de son exposition Au pays des citrouilles. Le jury n’a pas eu la tâche facile. Plusieurs œuvres à la fois créatives et de très haut calibre ont été reçues. Après délibérations et beaucoup de plaisir à regarder chacune des citrouilles dans ses moindres détails, les membres du jury ont abouti à un résultat.

Voici donc les gagnants pour chacune des catégories :

1er prix – Individuel 3 à 5 ans                    Mme Coccinelle de Coraly Archambault (école Bernèche)

1er prix – Individuel 6 à 8 ans                    Pac fan-courge de Victor Banorri

1er prix – Groupe 3 à 5 ans                         Skittles (CPE Pain de Sucre)

1er prix – Famille                                          Pika-trouille de la famille Banorri

Coup de cœur du jury                                  Madame Patatrouille (CPE Pain de Sucre)

Les visiteurs ont également pu voter pour leur œuvre préférée lors de leur passage à la Maison Louis-Cyr. Le prix coup de cœur du public a été décerné à Edmond l’éléphant du CPE Pain de Sucre. Félicitations à tous les gagnants! L’équipe de la Maison Louis-Cyr communiquera avec eux sous peu afin de leur remettre leur prix.

La Maison Louis-Cyr tient à remercier ses partenaires, la Librairie Martin et la Boîte aux Mille-Pattes, pour leur grande générosité.  Pour plus de détails au sujet de la Maison Louis-Cyr et de ses activités, visitez le www.maisonlouiscyr.com ou appelez au 450 886-1666.

 

Téléchargez ce communiqué  au format .PDF