fbpx

Nouvelle version du Jeu d’évasion de la Maison Louis-Cyr : juste à temps pour Noël!

Saint-Jean-de-Matha, le 30 novembre 2018 – À la suite du succès de la précédente édition de son Jeu d’évasion, l’équipe de la Maison Louis-Cyr s’est creusé les méninges, a écouté vos commentaires et revient avec une toute nouvelle version, cette fois-ci sous le thème de Noël! Réussirez-vous à sauver la fête?

Pour cette édition de Noël de son Jeu d’évasion, l’équipe de la Maison Louis-Cyr vous propose deux niveaux de difficulté, soit : adulte ou famille (8 ans et plus. Les enfants doivent savoir lire). Des départs sont prévus à 18 h 30 et 20 h 30 les vendredis et à 11 h, 13 h et 15 h les samedis et dimanches du 15 au 30 décembre 2018.

L’histoire préliminaire

À l’approche du Temps des Fêtes, tante Mélina avait tout prévu pour sa réception grandiose: un bon repas, des invités de marque, des jeux et de beaux cadeaux pour tous. Mais voilà que des lutins malins se sont immiscés dans la préparation de la fête à son insu.  Ils ont caché tous les cadeaux et défait les plans de Mélina…

En équipe de 4 à 8 personnes, enfermez-vous dans la salle de réception de Mélina et tentez de retrouver tous les cadeaux. Mais attention, vous n’avez qu’une heure avant l’arrivée des convives. Saurez-vous rétablir l’ordre et sauver la fête?

Le coût d’entrée est fixé à 25 $ par personne pour les adultes et 15 $ pour les enfants de 12 ans et moins. Minimum 4 personnes dont 2 adultes. Ce montant inclut les taxes et la visite du musée. Le Jeu d’évasion de Noël de la Maison Louis-Cyr est offert sur réservation seulement.

Les personnes intéressées peuvent s’inscrire auprès de la Maison Louis-Cyr par courriel (info@maisonlouiscyr.com) ou par téléphone (438 490-5056). Il est également possible de consulter les horaires disponibles ici : maisonlouiscyr.com/jeu-devasion-de-noel.

 

Téléchargez ce communiqué  au format .PDF